Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
10 mai 2019

Défi N°2 chez Lime Citron

Et cette fois-ci, c'est une ambiance scandinave qui est demandée

59625950_2276568872408446_1535022058914709504_nDonc j'ai choisi de bien respecter le combo, un fond de page blanc sans taches ni patouille, des triangles verts sous forme de fanions en haut à gauche de ma page, l'élément bois est une sorte de branchage baroque de chez Lime citron.
Pour l'énigme j'ai positionné en bas à droite un badge de la marque en forme de diamant coeur ainsi qu'un diamant tampon gris.
Les découpes dies feuilles sont toutes de chez Lime Citron également.
Et pour conclure dans l'esprit scandinave, j'ai choisi le titre LICHT qui veut dire Lumière en néerlandais.

Pascaleminus-défi 2

P1110712

P1110713

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment divine cette page : MEP réussie, photo juste comme il faut pour le combo, tout bien !
Répondre
B
Ta page est sublime ! Bisous
Répondre
C
Ohhhhhhhh!Mais que c’est beau!!!!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité