Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
17 mai 2019

Défi #3 pour Lime-Citron

Nous voici déjà à la moitié du tournoi avec une ambiance "industriel -Steampunk".
Et voilà pourquoi prendre des photos au cours de nos balade, de nos voyages est toujours utile.
Un Roadtrip gustatif, le décor sympa d'un resto et hop !!! le voici sur une de mes pages pour ce défi.
Toujours des consignes et une énigme

27279bfe-a2b1-49f3-a9f2-e59cefc9b507Un travail en superposition avec plusieurs tags au niveau de la photo.
De la pâte de structure utilisé avec les pochoirs Lime citron (traits tuyaux et engrenages)
Sur le grand tag, les engrenages (au départ en pochoir) je les ai travaillé à la pate de structure et les ai embossé à chaud avec de la poudre "Vintage blue" puis détourés pour s'incérer dans la photo.
Des embellissements en métal avec des drôles de trombones, une attache de tableau, une chaine, un ressort, des oeillets, mais aussi des engrenages de montres métalliques et en découpes bois de chez lime-citon.
Et sans oublier les autres produits Lime Citron : un badge à droite du titre ROADTRIP (en découpe bois et une ampoules encréees en noir) ainsi que 2 ampoules offertes par Lime citron en téléchargement.
Je vous montre quelques détails

Pascaleminus-défi3

P1110750

P1110751

P1110752

P1110753



Publicité
Commentaires
C
😮 mais quel travail!!!C’est Une page superbement travaillée, je suis admirative!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité