Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
22 mai 2019

Défi N°4 Lime-Citron : LOTUS

Encore une fois Lime Citron (le lien du défi est ICI) a mis la barre haute pour ce 4e challenge, voyez plutôt ci-dessous

a6aed071-faa5-4de2-9a64-d365901d38a3
Voici la page 30x30cm que ce défi m'a inspiré :
De la Zen attitude avec ma petite puce en pause LOTUS

P1110758Le combo et le sketch est respecté
On y retrouve des rectangles 2 éléments en transparence (une libellule et un rectangle sur la main droite de Manon (dixit la photo ci-dessous)
Et du tissu blanc sous la photo

P1110761

P1110762Et bien entendu des produits Lime Citron, un badge en bas à droite de la photo, une découpe bambou en découpe bois, en fond de page, travaillés à la craie grise, le pochoir tube en haut de la page à gauche et sur le côté droit de la page, une découpe die fleurs blanche sous le bambou et j'ai également détouré au feutre noir le bambou en plusieurs silhouettes

P1110760

P1110761

P1110763

P1110764

Publicité
Commentaires
L
Ohh j'adore!!!!<br /> <br /> Je fais de la méditation vois tu et ta page m'inspire bien cet état d'esprit!!
Répondre
C
La barre est haute mais tu as été superbement inspirée et ta page est magnifique!Un grand bravo!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité