Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
6 juin 2019

Défi N°6 Lime-Citron

Pour ce dernier défi, je me suis sentie plus à l'aise dans l'ambiance Nature Champêtre
Voici les consignes

61639626_2323026044429395_6958077783817846784_nToutes les consignes y sont même les 2 bonus

Défi 6-Pascale Beauvais-PascaleminusUn fond bois, beaucoup de fleurs, l'élément vert (le badge en bas à droite de ma poupée), un morceau de jute sous les fleurs découpé en cercle.

Les produits Lime Citron agrémentent joliement ma page.
Encrés en noir les petits papillons, le titre Doux Printemps et le coq qui à la base sont des découpes carton bois.
Au milieu des fleurs, des étiquettes, un tampon digital fleur colorisé, des découpes dies blanches de feuilles et un tourbillon de fil tamponné ainsi que 2 cercles tampon couture. Un tampon Mon coin de paradis sous un feuillage blanc au dessus de la photo à gauche montre bien comme ma petite Brigitte Bardot se plait au milieu de ses poules.
Sur la droite de la page, sous la photo du gesso travaillé avec le pochoir Floral, un badge feuillage vert (seul élément vert de la page).
Sur la photo, 2 spirales pochoir travaillées au Gesso.

Voici quelques zooms pour mieux voir les détails

P1110898

P1110899

P1110900

P1110901





Publicité
Commentaires
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité