Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
4 octobre 2019

Parce que j'ai 6 ans...

... mamy m'a fait un home déco pour le tournoi de l'été indien chez les scrapsisters (lien ici)

Un moonboard comme base :

71078738_754610181655212_7873920018558222336_n
Et moi Manon,
avec mes ailes de papillon,
je me retrouve mis en lumière par ma mamy sur le chiffre 6 en carton
blanc, décoré de branchages, de papillons,
de cercles de papier de soie aquarellés à foison,
ainsi que des roses et du feuillage cernés de fil de fer en rayon...

3

4

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta participation ! cette composition est vraiment magnifique. je pense que Manon doit être contente !
Répondre
C
Ohhhh que c’est beau!!!!!
Répondre
M
C'est magnifique !!! Bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité