Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
11 octobre 2019

Défi N°2 Chez The scrapsisters

La 2e épreuve du tournoi l'été indien cette fois-ci demande une page 30x30 ou A4.
Avec un moonboard et un état d'âme que cet été indien nous inspire : Rêveuse, chanteuse, voyageuse, ronchon
Et pour chaque humeur une contrainte.
J'ai choisi Rêveuse alors…. Intégrer du journaling à votre page … minimum 5 mots écrits à la main

71894434_759017964547767_3909163187097829376_nAlors voici ma page 30x30

P1120120Le texte écrit à la main :
Il était une fois un rêve devenu réalité

Pour la petite anecdote my Baby Chou rêvait d'aller visiter la SPA proche de chez nous. Là, elle faisait une pause près de l'étang où les chiens peuvent se rafraichir l'été.

Quelques zooms

P1120125

P1120126

P1120127

Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique page!!!!Ton travail d’aquarelle et de tampons est sublime!J’adore j’adore!!!!!
Répondre
L
que c'est beau ! quelle belle ambiance :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique ! j'adore ton travail de tampons, aquarelle et encres !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité