Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
3 mars 2016

Et le voilà terminé...

... et je suis contente du résultat.
Photos de quelques pages

5L'album fermé

9

11Ouh lala... pas facile le montage...

12Coloré avec les encres distress et Izink

15Au final, 24 photos dans cet album, heureusement que je l'ai fabriqué en compagnie de ma Copine de Voisine hi hi sinon... il ne serait pas encore terminé.
Merci pour cette belle aventure Scrapinette

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Catherine. C'est gentil
Répondre
C
Super cet album !
Répondre
P
Merci beaucoup Sophfinette, c'est gentil. Il faut dire que je suis à bonne école en travaillant avec Myriam. J'ai de la chance de partager ces après-midis. C'est très agréable et enrichissant de scrapper avec ma Copine de Voisine hi hi
Répondre
S
J'arrive du blog de Myriam que je suis et j'ai découvert un bien joli album. Bravo pour le travail de montage et pour l'ensemble qui est très harmonieux et réussi !
Répondre
P
Merci beaucoup Jade, c'est très gentil
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité