Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
17 décembre 2016

Challenge de Noël 1

par Just Create & Scrap
D'après le sketch d'Helena ci-dessous

1-sketchoctobre2016-helena
les CONSIGNES qui lui sont ajoutées :

il y aura DES CHIFFRES
Dans la rue, les magasins, partout domine le couleur de Noël : LE ROUGE
Les enfants ont le nez dans les catalogues de jouets : il faudra UNE PAGE DE LIVRE

Donc voici ma page

P1000887Des détails

P1000882

P1000883

 

Publicité
Commentaires
P
ouiiiiiii j'adore le free. Merci Myriam, c'est grâce à toi. Bisous<br /> <br /> Merci Fanchon tu es adorable. Bisous
Répondre
F
J'adore la sobriété de ta page, c'est parfait Bisous
Répondre
M
waouh ! superbe page .... à fond dans le free !
Répondre
M
waouh ! superbe ! à fond dans le free !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité