Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
23 décembre 2016

Sketch#222 – Challenge de Noël 3

Et j'enchaine par le challenge N°3 de décembre de Just Create & Scrap.
Au départ, un sketch

jasmina-proposketchEt bien entendu des consignes :
On y est : c’est la dernière ligne droite avant le passage du grand barbu !
Dans les rues comme dans les maisons, ça BRILLE de 1000 feux.
Les cadeaux s’empilent au pied du sapin, il y aura donc du RELIEF.
Comme ils sont beaux tous ces cadeaux emballés avec leurs jolis RUBANS.


Et ma réalisation.....

Pascaleminus Sketch #222Et des détails :

P1000946

P1000948

P1000949

P1000950

 

Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est gentil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ! bien dans le thème !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité