Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
30 janvier 2017

Sketch# 227...

de Just Create & Scrap
J'ai pris plaisir à réaliser mon fond de page à base de tampons (Katzelkraft, Toga, Hero arts, Carabelle et autres)et d'encre Versafine "Smokey gray"
Ensuite j'ai surtout travailler ma déco aux tampons (Toga) détourés et aux découpes dies de Sagapo'scrap.
J'ai aussi fait une petite expérience en mixant du Gesso et des pigments d'ombre naturelle pour travailler cette pâte au pochoir.

P1010444

1-dscn2187-002Quelques détails

P1010446

P1010447
R
ub on pour le titre et les petites fées

P1010448

Publicité
Commentaires
P
Oh merci beaucoup Myriam c'est trop gentil, tous ces compliments #blush#
Répondre
M
tu as superbement interprété le sketch ! et ce travail pochoir/pâte/pigment/tampons est super réussi !
Répondre
P
Merci, c'est très gentil.
Répondre
M
Vraiment magnifique ton interprétation de ce joli Sketch 💕💕💕
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité