Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
19 mai 2017

2 défis en un

Un challenge chez Fils & Scrap et un combo sur le forum EDZA


Les consignes :

Il s'agira d'une page à consignes: pas moins de 12 consignes à respecter. 

Attention, notez:

Nadscrap réclame une photo en noir et blanc et l'utilisation de modeling paste.

Lalaith, devant son émission préférée lol, veut absolument des chiffres et des lettres.

Solovescrap fait dans la dentelle pour sa part... Du fil et de la dentelle.

Emma veut voir du bois et des tâches.

Carine veut des dots ou des brads ronds ainsi que l'utilisation de mask.

Quant à moi, je veux voir des pages bicolores (Je vous autorise du noir et du blanc en plus), et vous demande de sortir vos tampons puisqu'on doit trouver au moins 5 tampons sur votre réa.


Le Combo :

b4424010Et donc voici ma réalisation faite hier soir en bonne compagnie, puisque j'ai scrappé avec ma copine de voisine Myriam. Un pur bonheur nos RV hebdomadaires ou presque

P1030294Détails

P1030291

P1030293

P1030296



 

Publicité
Commentaires
C
j'arrive du blog de Myriam et je découvre ta page: superbe!<br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> bises
Répondre
M
vraiment très jolie cette page : dynamique, douce et harmonieuse !<br /> <br /> merci encore pour ce bon moment !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité