Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
2 juin 2017

Publiée sur Carnets de Scrap

Je suis vraiment très heureuse !!!
2 de mes réalisations sont publiées dans ce magazine. J'ai vraiment de la chance.
Je viens de recevoir le magazine (N°30) dans ma BAL
je vous montre 1 détail de chaque page et RV sur le magazine pour les voir en vrai
Thème : Destination

P1020882
Thème : Itinéraire

P1020874

Publicité
Commentaires
P
Bravo
Répondre
M
je te renouvelle mes félicitations ! ces publications sont bien méritées
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité