Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
17 juillet 2017

Challenge juillet chez Infiniment scrap

Challenge du mois de juillet

 

Bonjour à toutes et tous

Le nouveau challenge du mois vous est proposé par

Annabel

Inspirez vous du sketch ci-dessous pour réaliser selon votre choix une page ou une carte 

20170610Telle était la consigne :
J'ai ici utilisé une page 25x25 couleur crême, du gesso sur un pochoir écriture, de la pergamine et du masking tape.
Pour le tampon texte "infiniment scrap" je l'ai encré à la memento noire, encre que j'affectionne tout particulièrement en ce moment.
Les tampons déco je les ai embossé à chaud en noir et colorisés à l'aquarelle.
Pour les taches un peu de Distress Stain "Tea dye" qui ma chère voisine de copine myriam m'a appris à dompter.
Merci Annabel pour ce sketch très sympa

P1030963




Publicité
Commentaires
M
sympa cette photo en vue plongeante ! et très jolie page joliment illustrée
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité