Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
11 décembre 2017

Challenge de Noël chez Just Create & Scrap

On se retrouve dans la magie de Noël avec ce challenge.
Suivez ce lien si vous avez envie d'en savoir plus : https://justcreateandscrap.wordpress.com/2017/12/06/sketch272-challenge-de-noel-1/
En résumé voici le sketck

1sketch-celma-3Le combo qui doit nous inspirer

image-inspiEt voici donc ma réalisation où j'ai utilisé des papiers coordonnés "Les Ateliers de karine", du Gesso, de la structure neige, des sequins, des tampons, de la twine cuivrée, des découpes bois et le titre de "Sagapo Scrap" et autres embellissements

pascaleminus Sketch#272Zoom

P1050846

P1050845

Publicité
Commentaires
M
Très belle page et jolie photo !
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
P
Merci beaucoup vous êtes adorables
Répondre
M
elle est absolument divine cette page ! j'adore sa douce harmonie
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page, elle est très douce et dynamique en même temps :-)
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité