Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
21 février 2018

Défi #6 Une Bonne Raclette

chez Sagapo Scrap...
Pour ce défi il fallait choisir dans le menu proposé, le choix de mon assiette, de mon fromage et de l'accompagnement et en message privé, j'ai reçu les consignes correspondantes.
Donc voici ma 1ère raclette... et oui, il y en aura une 2e !!!
Manon fait un ange dans la neige

P1070290De plus près

P1070292Et encore plus près les détails...

P1070293

P1070294

Publicité
Commentaires
M
superbe composition de page !!!!!!!!! et joli combo aussi
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité