Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
5 avril 2018

3 Défis sur une page

Avril va être chargé pour moi, aussi j'ai tenté de réunir 3 défis de forums que j'adore sur une seule page.
Chez Sagapo Scrap, BlueOrchys nous demandait de parler d'amour mais interdit d'utiliser du rose, du rouge ou des coeurs
Chez EDZA, choisir notre photo préférée en Mars et la retoucher avant de la mettre en page
Chez Scrapbookit, s'inspirer de l'image ci-dessous

491cc8f815502a1d087f0de3152bf8f7Donc voici ma page faite hier soir en compagnie de Myriam. Vous savez ma super voisine de copine avec qui je scrappe au moins une fois par semaine, j'adore !!!

P1070586Du jaune, du vert, un appareil photo, des fleurs, du texte à la Dymo, une photo en N/B partiel.
Une photo d'amour avec mon petit frère pour ses 50 ans avec un titre qui en dit long sur mon amour pour lui ainsi que le petit journaling 

P1070587

P1070588

P1070589

Publicité
Commentaires
M
ah je n'étais pas encore venue te dire ici combien j'aime cette page ... et la belle soirée à scrapper ensemble !
Répondre
A
Wahou, défi plus que réussi, cette page est magnifique ! bravo ;)
Répondre
P
Merci beaucoup BlueOrchys et Pénélope, c'est vraiment très gentil
Répondre
B
Oh la la !! Ta page est superbe ! 3 défis relevés en une seule page, bravo !! :) Bisous
Répondre
P
Superbe Pascale
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité