Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
19 octobre 2018

5e et dernier défi chez les sisters

Il fallait faire une mini album avec quelques contraintes
Si vous voulez tout savoir, le lien est ICI
J'ai donc réalisé ce mini qui raconte la dernière journée de Manon chez mamy avant la rentrée scolaire de septembre 2018.
Voici donc la totalité de l'album :
Couverture
Une grande lettre, des anneaux, la fermeture du mini est constituée d'aimants et d'un ruban

1Des pages et des pages (+de 4)

2

3des étiquettes - trombone - intercalaire calque

4

5

6intercalaire avec du carton et du gesso et carte PL

7

8

9

Encore un intercalaire calque, un trombone et des étiquettes

10

11
Et la dernière de couverture

12

 

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton mini ! J'adore les couleurs douces que tu as employées et les intercalaires en calque !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est sublime cet album <br /> <br /> Jolis tons Belle ambiance <br /> <br /> J’aime les calques pliés avé trombone
Répondre
C
Ohhhh!Superbe!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité