Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
17 janvier 2019

Un sketch chez Scrapboo'kit

J'ai retrouvé ma table de scrap et pour commencer doucement, j'ai choisi de faire un sketch proposé par Véro

caf715e2dd04e8806b6e637a67942bfeEt pour celui-ci, j'avais envie de mettre en scène une photo de ma maman que je ne la scrappe pas assez souvent à mon gout, alors voilà qui est fait.
Photo prise ce dernier Noël, fête particulièrement réussie grâce à mon fils et ma belle-fille adorés. Merci beaucoup

P1110025-001

Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément ton interprétation de ce sketch ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Moi je ne scrappe pas maman mais mes petits -enfants ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe sketch magnifiquement interprété!!C'est une très jolie page encore une fois!Moi non plus je ne scrape pas non plus ma maman mais je n'ai pas de photos car elle a horreur des photos!!!Ce que je trouve bien dommage...Bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité