Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
28 février 2019

Mon tournoi chez Sagapo Scrap

Ce fut pour moi un défi que de réaliser tous les défis proposés pour le tournoi de Sagapo Scrap dont vous pouvez trouver le lien facebook ICI :
A la lecture du titre du tournoi, je me suis dit : il faut absolument que je le fasse "LE PETIT PRINCE", vous pensez moi qui adore le monde imaginaire de l'enfance... Alors je me suis mis la pression et voilà, je viens de terminer dans les temps les 6 défis.
Défi N°1

Pascale BEAUVAISDéfi N°2

Pascale BEAUVAIS (2)

Pascale BEAUVAIS (1)
Défi N°3

Pascale BEAUVAIS
Défi N°4

Pascale BEAUVAIS
Défi N°5

Pascale BEAUVAIS
Défi N°6

Pascale BEAUVAIS

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh merci Myriam, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Je suis contente du lift aussi, j'avais vraiment peur pour cette page, Celma, c'est tout de même du lourd!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravooooooooooooo ! elles sont toutes plus sublimes les unes que les autres ! gros coup de cœur pour tes pages 5 et 6
Répondre
L
tes pages sont vraiment superbes !
Répondre
C
Ohhhhh!Que dire de plus!!!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité