Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
18 février 2020

Escape Game chez Sagapo Scrap

Défi 1 : Le Kidnapping
Et là, ça commence très mal pour moi : 50% de la page en ROUGE (tamponnée ou trace de peinture)
Mettre 4 élements d'une liste proposée : j'ai choisi de mettre de étiquettes, du métal, des chevrons et du bois
Et faire apparaitre le mot observation

j'ai utilisé les produits de la marque Sagapo Scrap pour les étiquettes, les chevrons, le bois (étiquette "paysage") et les tampons titre et guirlande de fleurs dans le fond rouge embossé à chaud en rouge.

Donc voici ma page 30x30 et quelques détails pour mieux voir

Pascale BEAUVAIS

P1120314

P1120315

P1120316-001

Publicité
Commentaires
M
même en rouge tu fais des pages excellentes !
Répondre
C
Oh lala!!C'est magnifique!!!!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité