Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
18 février 2020

Défi 4 : où est retenue Scrapatouva

Scrapper une photo XXL en fonction du support qui ne sera pas une page, dans un style vintage et patouiller autour de la photo.

Alors là, ça se complique bien sur, comme dans tout les tournaoi de Sagapo Scrap, il faut toujours sortir de sa zone de confort et c'est ça que j'aime...
Pourtant le 1er défi fut déjà une épreuve pour moi... vous imaginez? Scrapper avec la couleur Rouge, si vous me connaissez, vous savez que je me suis fait violence et là PAF! on change de support...
... mais je ne change pas de muse, ma Princesse, mon petit coeur de beurre bien entendu...


Et voilà, j'ai choisi un cadre auquel j'ai ajouté plusieurs coucher de carton ondulé que j'ai peint en rose vintage.
Pour la déco, un fond de feuille de riz, du tamponnage fleur embossée à chaud, le titre, des dies Horloge steamunk, Lovely, noeud de chez Sagapo Scrap ainsi que les découpes bois scandinave de la même marque.

Je vous montre ma réalisation et vous dis à bientôt car il me reste 4 défis à faire pour terminer ce super tournoi

86937383_128743998460061_987501251518267392_n

P1120358

P1120360De plus près le travail de distress et embossage à chaud sur la vitre pour faire apparaitre une petite partie une photo vintage

P1120361

Publicité
Commentaires
M
c'est très original et la photo est top !
Répondre
C
Je suis en admiration......
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité