Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
12 décembre 2020

Tournoi chez les Sevanelles

Défi 2


Cette fois-ci, il s'agit d'un lift, mais pour moi, ce ne sera pas sur thème de Noël.

9b47655805cc28792ad36649a011b6b2


Je mets à l'honneur ma puce Manon et sa passion pour les chevaux, désolée pour la qualité des couleurs mais la grisaille ambiante n'aide vraiment pas en ce moment

Pascale Beauvais

Publicité
Commentaires
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité