Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
1 décembre 2016

Merci pour mon cadeau....

... et merci à mes amies scrappeuses avec qui je passe des moments scrap formidables.
Hier soir soir, nous avons fait une dictée de page, j'ai adoré.
De plus j'ai pu utiliser à plusieurs reprises les planches de sentiments 1.2.3.Scrap que j'ai gagné grâce au Challenge de Passion Scrapbooking.
Donc voici le résultat :
Perfect Pearl, Stazon, encres aquarellables, napperon, dots tampons textes... et autres, bref une belle patouille, n'est-il pas ?

113650435

Publicité
Commentaires
A
Oui, très belle page, au plaisir
Répondre
F
Très joli comme d'habitude
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité