Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
16 février 2017

Défi #4 Sagapo Scrap

La Grande Roue


Il fallait choisir un numéro de nacelle de la grande roue et demander en mp les consignes correspondant au numéro choisi.
Sans vous dévoiler les consignes bien entendu (le tournoi continu), je publie ma réalisation.
Travail de pochoir au gesso sur une page 30x30cm d'aquarelle.

Des encres dye Izink bleue et verte soutenue par quelques grains de brushos.

Des découpes dies Sagapo feuillages dans du Kaft et un vieux livre ainsi que des silhouettes bois feuilles et le titre Sagapo

P1010613Les détails et Anecdote : Photos prises le jour de la naissance de Manon

P1010614

P1010615

P1010616




Publicité
Commentaires
P
Oh merciiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
extra ! un superbe travail d'aquarelles et pochoir !
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité