Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
20 février 2017

Le Train Fantôme...

... Défi #3 du grand tournoi Sagapo Scrap.
Attention !!! n'ayez pas peur, c'est juste un petit tour dans le train qui fait peur...
Pour ce défi, un fond noir absolument, un crane ou des ossement et un squelette alors voilà ma réalisation.
Sur un papier Bazzill noir, j'ai beaucoup travaillé au pochoir et à l'embossage à chaud, gold, silver, vintage blue...
De la peinture acrylique crême de pochoir rose de chez pébéo.
Des dies aile (embossé), engrenage et mixte note de musique en papier alu (que j'adore) de chez Sagapo 
Et titre et embellissement bois de chez Sagapo également.

P1010644

P1010645

P1010646

P1010647

Publicité
Commentaires
A
Oui très belle réalisation sur ce fond noir, ça claque !!! bravo, yo
Répondre
P
Oh merci Myriam, c'est trop gentil. Bises
Répondre
M
Impressionnant ! Ça rend super bien
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité