Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
13 octobre 2017

Le sketch du mois chez Sagapo Scrap

Aujourd'hui, je n'ai pas scrappé ma petite Lolita, ni némo, ni les poules mais le Lapin "nain" de ma Soeurette.
Il était très heureux de sortir de son clapier hi hi hi
Donc voici ma page de Cookies le lapin

P1050339Quelques détails :
J'ai choisi 4 couleurs pour mes bandes de papiers, de l'encre noire memento et versafine Toffee et spanish moss, pour les tampons un origami lapin de chez Sagapo Scrap, des feuilles de Aladine, des ronds et de l'écriture. Pour nuancer les fond, j'ai travailler des craies bleu et marron avec du coton

P1050340

P1050341

P1050342

Publicité
Commentaires
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité