Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
16 octobre 2017

2e semaine du challenge L'Antre Scrap

117477668Déjà la 2e semaine, donc le 2e défi : Une Carte avec les consigne suivantes

Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :
1) 7 couleurs différentes

2) 7 tampons différents

3) 7 papiers différents

4) 7 coeurs 

5) 7 ronds ou cercles

6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,

 ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc, mais de 7 couleurs différentes.

 7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser l'idée créative de son choix,

ex. : je choisis de ne pas mettre les 7 coeurs

A vous de Jouer !!!

 "Euh, non de scrapper Sandrine" !! (MDR !!) 

 Et nous vous proposons un laps de temps d'un mois,

 comme d'habitude ; donc jusqu'au :

9 /11 à 23 h 45, heure qui apparaîtra sur votre commentaire avec le lien exact de votre article paru à une heure équivalente.
Voici donc ma réalisation

 

P1050365On regarde? 
Les 7 couleurs : rose, vert, marron, orange, jaune, bleu, blanc
Les 7 tampons : Titre, étiquette, fille, 4 coeurs
7 papiers différents : papier écriture, kraft, skyvertex, papier uni rose, vert, orange, bleu
7 coeurs : Oui !!!
7 ronds : oui... Défi relevé.

Merci à toute l'équipe de L'Antre Scrap

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec les copinautes, très jolie carte,et bonne chance ;)
Répondre
B
MERCI +++ de ta participation!!<br /> <br /> J'adOre le côté enfantin de ta carte, une belle harmonie de couleurs, bravo!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Elle est trop mimi ta poupette !!! J'adore cette jolie carte enfantine. Merci d'avoir participé. Chris
Répondre
A
Trop jolie ta carte avec ta poupette.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
C
Je craque devant ta superbe carte , elle est vraiment adooorable !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta si jolie participation et très bonne chance pour les votes !!, bizzz
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité