Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
26 mars 2019

Défi N°6 chez Honorine

Le tournoi continue  chez Honorine avec le défi : Star Wars
Quel défi ... entre autre un fond noir, un fond constellé ou des étoiles, un élément caché... et d'autres contraintes, alors voici ma page avec ma petite fée d'Amour.

Pascaleminus_défi 6

pascaleminus_défi 6 (2)Une photo sous une autre photo. On pivote la première à l'aide de la petite pince , à gauche une petite "charnière" pivot
Voilà les détails ci-dessous

P1110508

P1110512Des paillettes dorées, un petit clustering à gauche de la page

P1110507

P1110511

Publicité
Commentaires
M
superbe ta page et j'aime l'idée de la photo cachée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
P
Oh merci beaucoup Myriam, ton commentaire me touche énormément. Que de compliments. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Elle est magique cette page ! Superbement travaillée, lumineuse et avec deux superbes photos
Répondre
C
😮 Magnifique.....Rien d’autre à dire!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité