Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
9 avril 2019

BONUS 2 chez Honorine

On arrive à la fin du tournoi  des "Ateliers créatifs d'Honorine" avec ce BONUS 2 placé sous le signe de l'Amitié.


Alors voici ma page 30x30cm avec une photo prise lors d'une Crop avec les amies Myriam MG et Celinette.


Bien sur, il y avaient des contraintes : du jaune, ne travailler que la partie haute de la page, mettre en avant l'amitié, des notes de musique ou instruments et en BONUS, mettre une enveloppe ou un timbre.
Donc voilà ma page et 2 zooms pour mieux voir le détails

Pascaleminus_BONUS2

P1110642

P1110643

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta page avec cette partie joliment patouillée et les belles fleurs détourées !<br /> <br /> Géniale la photo pour un super moment partagé !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle page Pascale !! Et avec une photo géniale !! Bisous
Répondre
P
Woui c'est nous, belle photo d'amitié je trouve.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Rohhhh!Mais c’est nous ça!😂T’as page est vraiment extra!!!!!Un régal 😘
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité