Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
13 mai 2019

Défi #4 pour le Comptoir du Scrap : NSD 2019

J'ai pris énormément de plaisir à réaliser cet album selon le tuto si gentillement proposé.
Cet album représente beaucoup pour moi, c'est notre voyage en Martinique pour fêter nos 30 ans de Mariage.
Alors voici le page à page de celui-ci avec beaucoup de produits du Comptoir du Scrap.

1

2

3Sympa ces pages avec des pochettes pour y mettre des tags, non ?

5

6

7

8

4Paysages et météo très décalés sur cette île

9

10

11La pluie au Mont Pelé

12

13

14Et le ski nautique dans ces eaux bleues, que du bonheur !



Publicité
Commentaires
C
Ohhhh mais qu’il est beau!!!!!J’adore Pascale
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité