Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
17 mai 2019

Un défi chez 52 rue Scrapcopines

Une page avec une photo ronde !!!
Très sympa ce défi. Alors voilà ma réalisation avec ma petite puce.
J'ai travaillé avec du papier déchiré, du papier prés imprimé fleur et de la pâte de structure Stampéria que j'adore !
J'en profite pour le cumuler avec la page demandé par le forum EDZA (un forum chèr à mon coeur...

P1110742-001Quelques détails

P1110745

P1110746-001

P1110747

Publicité
Commentaires
5
Merci pour ta participation !
Répondre
S
Ohhh Quelle magnifique page tu as réalisée!<br /> <br /> Bravo bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ! C’est chouette d’avoir adapté la photo ronde à ce lift
Répondre
C
Ohhhhhh magnifique!Ces couleurs toutes douces un régal!J’adore 😍Un chouette cumul!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité