Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
9 janvier 2020

Une Pizza chez The Scrapsisters

Voilà une page qui n'a pas été facile pour moi étant donné les consignes... 
Chez The scrapsisters (lien ICI), il nous est demander les ingrédients suivants dans notre réalistation :
Etalez votre pâte : du gesso
Ajoutez sur votre pâte a pizza: de l'encre rouge
Parsemez de champignons: tampon détouré
Ajoutez des morceaux de jambon: touche de rose
Un peu de mozzarella: matière toute douce
Quelques olives: demi perles
Terminez avec un peu d'huile pimentée : des taches

Et QUOI??? de la tomate ??? Mais comment fis-je pour le rouge, pas moyen de me déroger, moi qui n'utilise jamais (ou presque) de ROUGE... Une vrai sortie de confort je vous l'avoue.
Alors voilà ma pizza tout de même avec de la tomate

P1120233Et quelques détails pour mieux voir les ingrédients

P1120237

P1120235

P1120236

Publicité
Commentaires
M
bravo Pascale : ta pizza est très appétissante ! merci pour ta participation .... et t a touche de rouge !
Répondre
C
J’adore ta page Pascale!Cette patouille un régal!Et cette petite touche de rouge juste ce qu’il faut!Un grand bravo c’est un super défi que tu as relevé haut la main!<br /> <br /> Si j’avais le temps il me tenterait bien!Bisous
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité