Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Pascaleminus
Newsletter
18 abonnés
Derniers commentaires
17 janvier 2020

Des étoiles pour Zibuline

Avec cette page réalisée grâce à un sketch créé par Lanath pour le forum Made in Scrap, je participe à ce défi chez Zibuline où il est demandé de mettre beaucoup d'étoiles (lien ICI)
Tout d'abord le sketch de Lanath

81377410Et mon interprétation

P1120262Avec quelques détails.
On peut y trouver du rhodoïd étoile embossé à froid, des étoiles et encore des étoiles, des étiquettes diverses, des dots et des fleurs résine de chez Zibuline.
Le tout avec les papiers "douceurs hivernals" des Ateliers de Karine.

P1120265

P1120267

P1120268

P1120269



 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Quelle bonne idée le Rhodoïd embossé<br /> <br /> Ta page est d’une sublime douceur
Répondre
L
ta miss est ravissante !!!<br /> <br /> ta page magnifique ouyahouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br /> et ravie que mon sketch t'ait inspirée autant , j'en suis honorée et touchée! bisous à la violette!
Répondre
Le monde de Pascaleminus
  • découvrir et apprendre plusieurs techniques de base du crochet à la broderie en passant par le scrapbooking et le Pergamano pour créer et me retrouver dans mon petit monde à moi, un univers avec un petit grain de folie qui me ressemble... sans règle strict
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité